Bonjour .
Vous savez que 4 partis politiques centristes ( le Nouveau Centre présidé par Hervé MORIN , le Parti Radical présidé par Jean-Louis BORLOO , la Convention Démocrate présidée par Hervé de CHARETTE , la Gauche Moderne présidée par Jean-Marie BOCKEL ) ont crée le 26 juin 2011 l'Alliance Républicaine , Ecologiste et Sociale ( ARES ) , qui est en fait une nouvelle confédération des centres , comme l'était naguère l'UDF .
Le lendemain , 2 des 4 partis centristes représentés dans le Cher ont officialisé cet accord au niveau départemental : le Nouveau Centre représenté par Aymar de GERMAY et Joël BADOUX et le Parti Radical représenté par Gilles-Henri DOUCET et Serge LEPELTIER .
Depuis , ces 2 partis ont essayé de coordonner au mieux leurs actions locales et particulièrement lors des moments électoraux .
C'est ainsi que , pour les élections législatives 2012 , le Nouveau Centre va présenter un candidat-Philippe BENSAC-dans la 1ère circonscription du Cher et le Parti Radical présentera aussi une candidate-Bernadette GUILLE- dans la seconde circonscription du Cher , qui seront soutenus par les 2 partis de l'ARES du Cher .
Pour découvrir ou mieux connaître ces 2 candidats , je vous invite à participer à 2 grandes réunions publiques qui se dérouleront à Bourges :
le lundi 4 juin 2012 à 19h à la salle des fêtes de la Chancellerie , rue Louise-Michel ( réunion organisée par le Parti Radical )
le mardi 5 juin 2012 à 18h30 au Moulin de la Voiselle , près des marais ( réunion organisé par le Nouveau Centre ) voir en PJ l'invitation à cette réunion
J'espère que vous viendrez nombreux à ces 2 manifestations . N'hésitez pas à diffuser autour de vous cette invitation à ces 2 réunions .
Je vous en remercie par avance .
Bien cordialement .
Joël BADOUX , Délégué départemental du Nouveau Centre dans le Cher .
NB : Le Nouveau Centre et le Parti Radical , ne présentant aucun candidat dans la 3ème circonscription du Cher , ont décidé de soutenir le Député sortant UMP , Louis COSYNS .
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.